Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
12 juillet 2013

En mode été

L'été s'est enfin installé chez nous , un réel bonheur, les petites robes, le petit dèj dehors , rester tard le soir pour profité du calme et de la fraicheur mais surtout d'être dehors...


Du coup plus de fimo, au ralenti , on est passé aux jardinages, aux petits travaux d'extérieurs mais c'est que du bonheur ....

 

Trois broches une réalisée avec la cane arc en ciel de Mia Rox pour l'autre trou de mémoire quand aux poissons idées trouvées sur "Pinterest"

fimo juin 2013 001

un collier tjs fait avec la cane Arc en ciel et juste un décadré décalé de trois couleurs

fimo juin 2013 002

fimo juin 2013 003

Enfin la cane shadow tjs pas fini d'être utilisé du stage de cette hiver

fimo juin 2013 004

fimo juin 2013 005

Et oui un petit "Hipanema" bon cette fois ci fait avec un bracelet brésilien( je me rappellais pas que c'était si long à faire) et du macramé, liberty, chaine et pampilles

 

fimo juin 2013 007

Et pour terminer petit modèle du mag "polymère and co " fait en cours un soir de chaleur idéale pour une fimo bien chewing gum

fimo juin 2013 008

Voila c'est fini ....Les colliers et les broches on été polis avec la fameuse houpette pas de vernissage, encore un gros travail sur le ponçage à faire mais je suis pas mécontente du résultat

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis arrivé sur ton blog un peu par hasard, hasard dû au nouveau blog de Ghia sur la Cernit. La créatrice des petits poissons est Liat, je m'en rappelle bien parce que moi aussi j'ai imité ces jolis poissons, j'en ai fait des magnets ! <br /> <br /> le lien vers sa galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/liatripp/
A
c trop trop beau se que tu fait estelle continue comme ca tu es une chef
M
j'adore le collier avec la cane shadow et ce montage très original<br /> <br /> Le bracelet est super chouette aussi BRAVO<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
B
coup de coeur pour tes 2e et 3e collier, waouhhhhh, superbement originaux, j'adore ton montage ! bisous
S
Trop trop beau! j'adore ton collier arc en ciel.<br /> <br /> bisou, bientôt<br /> <br /> Sandrine
Publicité