Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
29 juillet 2013

Pas encore pour moi....

Les vacances c'est pas encore pour moi , va falloir encore attendre... attendre c'est l'effet que ça me donne ....c'est surtout la fatigue qui prend le dessus du cou je me détends dans mon atelier en fimotant et en faisant mes petits montages...

Au mag c'est la folie des libertys, shamballas, brésiliens et tous petits bracelets a tressés ou du macramé  du cou je me suis fait une petite série..pleine de couleurs..

en plus ça détend ...

En fimo  :

Toujours ma cane "shadow" et un petit avec du fluo ....et un dernier avec du petit pois mais le même que d'hab....

 

soirée collègues david et fimo juillet 2013 037

 

soirée collègues david et fimo juillet 2013 029

soirée collègues david et fimo juillet 2013 033

soirée collègues david et fimo juillet 2013 030

soirée collègues david et fimo juillet 2013 031

soirée collègues david et fimo juillet 2013 032

soirée collègues david et fimo juillet 2013 033

soirée collègues david et fimo juillet 2013 034

soirée collègues david et fimo juillet 2013 035

soirée collègues david et fimo juillet 2013 036

soirée collègues david et fimo juillet 2013 040

 

Aller place à la fimo

 

soirée collègues david et fimo juillet 2013 014

soirée collègues david et fimo juillet 2013 015

soirée collègues david et fimo juillet 2013 016

soirée collègues david et fimo juillet 2013 018

soirée collègues david et fimo juillet 2013 021

soirée collègues david et fimo juillet 2013 023

soirée collègues david et fimo juillet 2013 024

soirée collègues david et fimo juillet 2013 027

Perles en fimo que je n'ai pas réalisé (acheté à une créatrice)

soirée collègues david et fimo juillet 2013 028

Voila voilou bonne journée....

 

Publicité
Commentaires
M
Une belle canne shadow, de la couleur et des montages originaux, c'est super !
C
très très belles les boucles d'oreilles toutes colorées !!y'en a qui ont de l'or dans les mains , vraiment !!
A
Les colliers réalisés avec la canne shadow sont très réussis. Belle association de couleur et jolis montages comme d'habitude. Bon courage en attendant les vacances. Bises.
M
Bravo j'adore les montages avec ta cane shadow en gris et rose et aussi vert anis , moins fan des bracelets car j'en vois partout c'est moins original mais ils sont très bien réalisés !<br /> <br /> Bientôt les vacances !!!
D
Coucou, Que de bracelets, c'est marrant moi aussi je suis dans les bracelets, plus d'une dizaine, rien à voir avec les tiens bientôt sur le blog. Autrement j'adore tes colliers rose avec la cane shadow grise, ils sont super lumineux et toujours tes montages pour lesquels je craque. Moi les vacances ce'st fini, vivement que les tiennes arrivent, bon courage encore, bises.
Publicité