Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
7 juin 2013

De bonne heure et de bonne humeur .....c'est le soleil qui fait ça

Une petite fimo au ralenti en ce moment , on profite de notre soleil au maximum du coup l'atelier reste fermé.

Deux ou trois montages à voir montrer, suite à un petit détour du côté de la Drogrerie à Nantes, juste une créa en fimo ...

 

Une demi lentille que j'ai réalisé avec mes élèves en cours "thème union Jack "

fimo et voiture juin 2013 012

 

 

fimo et voiture juin 2013 011

Thème inspiré d'un tee-shirt made in "Angleterre" et du tuto de Clafoutine de http--clafoutine.canalblog.com-

 

Créa réalisée avec mes achats de la Droguerie....

 

fimo et voiture juin 2013 013

fimo et voiture juin 2013 014

 

Et des petites bidouilles pour me me faire un bracelet style "HIPANEMA"

 

 

fimo et voiture juin 2013 015

 

 

 

fimo et voiture juin 2013 017

 

fimo et voiture juin 2013 018

Voila pour ce matin merci de votre visite et bon week end sous le soleil

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tout est chouette, mais je kiffe à fond le 2ème!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Sandrine
C
j'ai bu le 2eme en vrai, trop beau, zoubis
A
très original ce bracelet!!
Z
Oui tu as raison il fait trop chaud pour fimoter bizzzzz claudie
C
Oh, te voilà toi aussi à l'heure anglaise ! le drapeau c'est une cane ou c'est des applats de couleurs comme sur mon tuto ? <br /> <br /> biz'
Publicité