Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
19 octobre 2014

Facebook...

Bonjour à toutes....

                                          Peut présente sur mon blog .....Et oui l'ouverture de ma page Facebook "Vert Anis made in DIY" ....

Je vous invite donc à me rejoindre  afin de suivre mes petites aventures....

                                 Merci pour celles qui me suivent déjà.....

Je sais que certaines d'entre vous non pas facebook alors je vous laisse découvrir ce qui est sorti de mon atelier ces derniers jours.....

                                                                                             Et je dit à très vite ....

Tout d'abord je me suis offet ses deux livres... plus qu'a bosser dessus....

23

24

12

13

 

 

6

8

9

 

4

18

 

Je sais pas de fimo mais ca va pas tarder.....

Publicité
Commentaires
A
j aime beaucoup les 1 er sautoirs et la 1 er paire de boucles d oreilles tres jolie bon travail miss
D
Oh, oh j'aime beaucoup tes sautoirs !!bises
Publicité