Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
31 juillet 2014

le temps de l'été

Bonjour à toutes ...

Et oui c'est ça l'été on fimote beaucoup moins ..... il fait beau alors on profite de dehors de notre jardin, des amies...enfin pas besoin de vous donner plus de raison...cela fait tellement du bien de profiter ....

Alors pour ce post on aura du cuir , du liberty et du montage pas de fimo ...mais des créas que j'aime faire...

 

6

 

 

 

3

 

2

1

 

DSCF4129

13

Je vous souhaite une belle journée...

Publicité
Commentaires
B
tres beau travail, les bracelets cuir et liberty sont tres à mon gout, sont ils à vendre ?
M
très joli et très féminin.... de bien belles créations !<br /> <br /> Bonnes vacances, profite bien<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Z
C est beau , c est beau, et encore beau je trouve cela super je vais passer te voir bisous ma poulette claudie
C
de bien jolies montages.. plein de bisous
Publicité