Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
19 septembre 2014

La rentrée...

Bon, j'espère que vous avez toutes passées de bonnes vacances... Pour ma part , beaucoup de soleil et de repos ....de bonnes vacances...quoi J'ai repris le chemin du travail il y a déjà trois semaines et avec cette été indien bah je suis dehors et pas dans l'atelier donc peut de productivité... La nouveauté pour ma rentrer c'est l'ouverture de ma page facebook consacrer a mes creas donc je vous invite a aller dessus et de liker si vous voulez suivre mes aventures créatives ... Son nom " vert anis" ... Alors bien sur j'ai fait quand des choses mais que du montage ... Que j'aime beaucoup d'ailleurs.... Bon je vous laisse découvrir tout ça et on se donne rendez-vous sur ma page facebook... Belle journée a tous ...
Publicité
Commentaires
Publicité