Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
11 février 2013

Voila quand on a du temps de libre un peu pour

Voila quand on a du temps de libre un peu pour soi ça donne ça des créas des essais et des montages et que ça fait du bien de pouvoir concrétiser ce qu'il y a dans notre petite tête...

Bon tout ça aussi en vu d'un moment que je vais partagé avec des mordues de bijoux ...

Tagué par Miss crea sans cess  http://creasanscess.canalblog.com/ c'est avec plaisir que je vais répondre à ce petit interrogatoire et ce qui coule de source je vais le faire suivre en choisissant a mon tour des élues et vi "c'est le jeux ma pauvre lucette".

 

Cane vermicelle de "Hèlène"

Merci Isa me rappellait plus ou je le l'avais vu comme le reste d'ailleurs

bijoux fimo février 2013 001

bijoux fimo février 2013 002

bijoux fimo février 2013 003

bijoux fimo février 2013 004

cane liberty

bijoux fimo février 2013 008

bijoux fimo février 2013 011

bijoux fimo février 2013 012

bijoux fimo février 2013 014

bijoux fimo février 2013 028

bijoux fimo février 2013 034

bijoux fimo février 2013 035

bijoux fimo février 2013 040

bijoux fimo février 2013 047

 

- Quel est ton passe-temps préféré ?  Bon pas une grande surprise la fimo et tous ce qui peut s'en rapprocher du fimotage.....et de la création

- Salé ou sucré ?  Salé je suis pas gourmande ni une grande mangeuse

- Ta personnalité en quelques mots ?  Alors ça comment dire , réserver je suis pas quelqu'un de très expansif il me faut du temps avant de faire confiance mais je pense que j'ai une bonne qualité quand même c'est que j'ai un grand coeur et je le cultive ...J'aime faire plaisir à ceux qui m'entoure...

- Ton coté obscure ?  J'aime beaucoup trop les fringues , les chaussures, les sacs, les bijoux ,la déco...pas assez de jours dans le mois pour tout mettre... et puis comme Cécile bordélique dans mon atelier uniquement car paradoxalement je suis ordonnée pour le reste 

- Ton projet en cours ?  Le ski au mois de Mars et  me racheter une voiture

- Une adresse à faire connaître aux copines ?  On a plus ou moins toutes mêmes ...Deux sites de par chez moi "fée moi un bijoux" et "brin de couture"

- Ton signe zodiacal ? Balance

- Métro, boulot, et.... ?  Malheureusement c'est dodo , du changement dans mon travail ( en bien) donc des heures en plus ...mais je me suis quand même gardé du temps pour fimoter...

-Ton programme pour demain ? Courses, me préparer pour le taf et après le travail réunion bijoux

Voili voilou pour le questionnaire sans originalié je passe le flambeau avec les mêmes questions donc taguages sur :

Odile de "dilcréa"

Nathalie "fée moi un bijoux"

Sonia "brin de couture"

Sandrine "Sanfimo"

 

Publicité
Commentaires
S
Tout est chouette, un GROS faible pour ton torque.<br /> <br /> PS, j'ai répondu à ton tag!!<br /> <br /> Bisou
A
Très belles réalisations!
M
Quelle belle production !!! J'adore le petit nœud du premier et les couleurs violet/orange du sautoir avec le p'tit hibou .<br /> <br /> Biz
P
Moi aussi j'aime tout et même la torque qui n'ai généralement pas le montage que je préfère, car je le trouve trop rigide, là, j'avoue qu'avec son petit nœud, elle me plaît beaucoup.<br /> <br /> Bises.
I
Moi j'ai tout !!! Tout est super.<br /> <br /> bravo un régal pour les mirettes.
Publicité