Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
19 février 2013

Avec un brin de Soleil

Depuis deux jours en Anjou on est en mode soleil ...et ça fait du bien au moral alors on fait le pleins de chaleur et donc plus envie de créer.

Voila un petit post , suite du précédent ....bonne balade et bonne journée...

Aller un petite série bleu et marron

bijoux fimo février 2013 005

bijoux fimo février 2013 007

bijoux fimo février 2013 015

bijoux fimo février 2013 021

bijoux fimo février 2013 024

 

bijoux fimo février 2013 027

bijoux fimo février 2013 056

Et pour finir un nouvelle collection de pinces

 

Publicité
Commentaires
M
Tout est beau !!!!! J'aime beaucoup toute la série marron-turquoise et ta nouvelle collection de pinces est très chouette !!! Bravo <br /> <br /> Bises
L
Très jolie série !! j'aime beaucoup "l'effet liberty" de la cane marron et bleue
Z
bravo ma bichette que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'adOREEEEEEE<br /> <br /> <br /> <br /> a demain<br /> <br /> <br /> <br /> claudie
D
Oh jolie collection choco-blue, c'est vrai qu'il fait beau chez nous, et moi j'avance à rien en ce moment!!!bise
M
une collection à mon goût; j'adore les teintes et les modèles.<br /> <br /> Coup de coeur pour le sautoir et le collier-cravatte (je pourrais te commander des coccinelles ?????)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz et bravo
Publicité