Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
22 janvier 2013

Des nouvelles...

Comme beaucoup d'entres nous Noël est signe de préparatif , de cogitations pour les cadeaux mais aussi de prépas pour les marchés de Noël alors cette année entre Noël au travail et Noël dans mon atelier pas envie de fimoter après tout ça donc repos , profiter de sa maison , de son mari et des amis.

J'ai remis mon bout du nez dans mon atelier tout doucement et on en sort de nouvelles choses.

J'ai tout d'abord fait l'acquisition d'une tente lumière donc là c'est un peu l'apprentissage ...

En janvier c'est de rigueur il faut souhaiter la bonne année ce que je vais faire avec plaisir ..

Bonne-année-2013-

Les premiers photos avec mon angin

bon y a du réglages a faire ...

Du montage en premier et de la fimo par la suite..

fimo janvier 2013 (14)

Les bracelets "Nathalie"

fimo janvier 2013 (16)

Le bracelet "Dominique"

fimo janvier 2013 (17)

Un sautoir avec une cane "pixel"

fimo janvier 2013 (19)

Et puis des copinettes qui on fait parti de ma collection de Noël mais pas pris le temps de les photographier , elles on fait un malheurs " broche chouette"

fimo janvier 2013 (20)

 

Publicité
Commentaires
L
De très jolies créations !! bravo !!
S
hello ...gros coup de coeur pour le bracelet Dominique...le deuxième (étoile)...je suis preneuse<br /> <br /> bise sonia
I
Oh j'aime beaucoup ton bracelet "Dominique". Et chouette tes belle chouette (je sais facileeeeeeeeeee)<br /> <br /> En tous mes vœux pour 2013 (il est encore temps !)
D
Coucou, contente de te revoir, elles sont bien chouettes tes broches. bise
M
Belle année à toi aussi... et chapeau pour tes montages et tes chouettes que j'adore !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Publicité