Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
18 février 2014

Mois de Février

Pas de fimo pour ce post-ci mais du scrap et des créas en cuir et un essai de double shamballa.

Les créas en fimo sont encore au chaud pas fini d'être poncer et vernis....

 

 

Alors ça c'est ma St Valentin...

18-

2-

3-

4-

5-

6-

7-

8-

9-

10-

 

J'ai mon petit ange gardien qui me surveille

1-

12-

13-

16-

17-

 

Bonne visite et bonne journée

Publicité
Commentaires
T
EH oui trop beau !!! le srap comme les bracelets j'adore le shambalas faut vraiment que je mis mette pleins bisous ta soeurette.
D
Coucou, je suis la 3 ème, j'adore le bracelet cuir noir avec la pièce métallique. Et tes créas en scrap sont superbes,d'une délicatesse, c'est complètement toi, j'adore, pourtant moi qui ne suis pas tellement scrap, tu vas me faire changer d'avis; Bisous
M
coucou je suis la 2ème !!!! oui moi aussi j'aime bien le bracelets, ils feraient bien à mon poignet !! A bientôt LES POULETTES !!!
Z
Coucou je suis la premiere.j'adore tes bracelets j'en connais une a qui ça plairait.toi aussi tu as devine<br /> <br /> Bisous ma poulette<br /> <br /> Claudie<br /> <br /> As tu pense a mes brioches?
Publicité