Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
2 février 2014

Un timide post pour vous faire partager un swap

Un timide post pour vous faire partager un swap réalisé pour le cours de scrap et puis deux magnifiques perles que ma collègue m'a offertes pour mon anniv..en Octobre jamais eu le temps de les monter c'est chose faite merki Emie ...lie .

Ces deux guirlandes on été inspirées d'un blog que J ADORE il faut aller le voir "vanillejolie"

 

3

 

9

 

1

 

2

 

8

 

4

6

7

 

 

Publicité
Commentaires
T
Génial ! J'adore toutes ces formes, toutes ces couleurs; ces montages...
Z
bravo ma poulette,tu es toujours aussi douée remarque je n'en doutais pas .......il me tarde de reprendre les cours et bien sur de te revoir car l'autre jour tu étais vraiment debordée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> claudie
D
Très joli ce collier, belles perles et chouette montage, bises.
Publicité