Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
28 décembre 2012

Pendant les marchés de Noël on a pas toujours le

fimo novembre 2012 051

 

collier 031

collier 042

collier 017

fimo novembre 2012 019

Pendant les marchés de Noël on a pas toujours le temps de prendre déjà toutes ses créas ou de les prendre comme on veut , bon j'ai réussi a en prendre quelques une quand même pas comme je voulais mais elles sont là .

Les photos ne sont pas forcément terrible prise de bonne heure le matin bien souvent ou tard le soir certaines sont bien moyennes mais l'essentiel c'est que durand ses quelques semaines de créations et de marché de Noël j'ai passé de trés agréable moment et je me suis bien fait plaisir ....

Publicité
Commentaires
I
Je les aime tous, surtout le second : il est magnifique !!
A
j'aime le dernier, c'est coloré, ça fait du bien, bisous et bonne année!!
D
Toujours de jolis créas, un faible pour le 1er, bonne et heureuse nouvelle année à toi ma belle.Biz
M
Voilà les photos qu'il me fallait pour te dire ce que maman souhaite. Je t'ai acheté au marché de Bauné un collier sur fil cablé dans les tons noirs-blancs-gris comme les photos 3 et 4 (noir et violet).<br /> <br /> Je te redis ce que maman veut en coloris et si elle veut aussi des boucles d'oreilles (petites boules non pendantes). <br /> <br /> Crois-tu que nous pourrons nous voir par Dalbe pour l'échange de colliers ?<br /> <br /> <br /> <br /> @+. Mélanie de Bauné !!!
P
oui c'est beau tout çà. j'aime particulièrement l'avant dernier avec l'aspect "petite poupée" à jambes violettes<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Publicité