Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
14 mars 2012

En mode pois

En ce moment je suis en mode pois , sac à pois , haut à pois donc bijoux à ......mais aussi en mode léopard bon la pas de sac faut pas pousser mais un petit haut et une petit chèche pour aller avec alors bien sur je me suis fait un collier léo ....

Et puis pas que de la fimo , j'avais un tas de bazarre qui traînait dans une boîte cadeau en carton ou je mettais mes bijoux pas terrible pour une nana qui bosse dans le créa alors chose faite je me suis fait une zolie boite a bijoux .

Ma collègue Nath à reçu pour noël un jolie compagnon , un hérisson trop mignon j'ai carrément craqué alors j'ai fait acquisition d'un qui pique ....

Bonne journée a toutes et bonne balade


fimo_mars_2012__11_

fimo_mars_2012__12_

fimo_mars_2012__13_

 

Une petite fleurette et des perles réalisés avec la cane dégradé du livre " les canes en délires"

avec un montage façon "perlinpinpin" et des finitions façon silicone et buna corde

fimo_mars_2012__7_

fimo_mars_2012__9_

fimo_mars_2012__10_

fimo_mars_2012__14_

Mon léopard

fimo_mars_2012__15_

 

fimo_mars_2012__17_

fimo_mars_2012__18_

 

Voila Mr Hérison ..allez voir celui a Nath " les Bidouilles de Nath " il est à croqué aussi

fimo_f_vrier_2012_007

fimo_f_vrier_2012_008

fimo_f_vrier_2012_009

Et pour finir ma petite boite

fimo_f_vrier_2012_005

fimo_f_vrier_2012_004

fimo_f_vrier_2012_006

FIN

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
hello poulette, je dis "YES" à ta polka attitude.....j'adore les pois c'est très rétro....<br /> <br /> J'aime beaucoup ton premier collier, très représentatif de ta personnalité ;)!!<br /> <br /> gros bibi!!<br /> <br /> Une petite fée gourmande
C
t'es trop forte j'adore la série noir et blanc !!! bisous et à samedi YES
S
Super tes nouveaux montages. Ton collier noir et blanc et tes bagues de mêmes couleurs ont ma préférence.
N
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.
Z
bravo j'avais déja vu mais encore bravo à ce soir<br /> <br /> claudie
Publicité