Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
27 mars 2012

Rencontre fimo du Grand Ouest

Ce week end c'était la rencontre fimo du Grand Ouest , moment de retrouvailles, de partage et comme à chaque fois papotage , du rire et une nouvelle rencontre avec Nathalie "le caméléon polymère" une créatrice pleine de talent qui nous l'a bien fait partager .

Un week end fort sympathique sous un beau soleil angevin.

 

 Le thème de notre swap cette année était plus facile surtout au niveau des idées un bijoux de notre choix et bien sur sans oublier une gourmandise pour nos papilles.

 

J'ai partagé le mien avec Sophie "fimo44creasoph"

La premier photo est celui que je lui ai offert et la deuxième celui qu'elle m'a offert

fimo_mars_2012_001

fimo_mars_2012_002

Celui de sophie

fimo_mars_2012_007

fimo_mars_2012_006

 

J'avais fait une petite commande a miss Isa de "IB decofimo" il y a quelque temps et j'ai pu prendre possession de mon bien ce week end et je suis super contente elle est magnifique et je suis impressionner par son travail elle est tout en fimo enfin bref je vous laisse la découvrir

fimo_mars_2012_003

fimo_mars_2012_004

fimo_mars_2012_005

 

Craquage aussi d'un chef d'oeuvre de Nathalie "Caméléon polymère" que j'avais vu sur son blog encore mieux en réalité

fimo_mars_2012_009

 

Voili voilou

bonne journée a toutes

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment super beau tout tout tout !!!!!<br /> <br /> cela m'a manqué de ne pas pouvoir venir , <br /> <br /> j 'espères la prochaine fois bisous
R
la petite geisha est superbe, quel travail. Les trois colliers en dessous sont peints à l'encre ils sont originaux et magnifique.!!!!
S
Géniales ces petites créas. Pleins de talents rassemblés, ça fait rêver.<br /> <br /> Bise, à bientôt
Z
elle est magnifique cette figurine super<br /> <br /> <br /> <br /> claudie
Z
c'est super les filles ce que vous faites bravo bravo et encore bravo.<br /> <br /> vous avez beaucoup d'imagination vous devriez organise une journée comme celle ci pour vos élèves moyennant rémuneration.........a reflechir<br /> <br /> moi je m'inscris de suite<br /> <br /> encore bravo<br /> <br /> claudie
Publicité