Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
1 juin 2011

En avant la mosaïque....

J'avais testé la mosaïque il y a quelques temps et je n'étais pas satisfaite de moi alors j'ai tout mis de côté .

Décidé à ne pas abandonner , on recommence et cette fois-ci on va dire que je suis so happpy .

Avec un petit montage de Isa 07 comme je l'ai aime .

:-)

 

 

fimo_mai_2011_039

 

 Petit commande spéciale en noir, gris et blanc

c'est que ca devait pas être si mal...

 

fimo_juin_2011_004


fimo_juin_2011_012


fimo_juin_2011_007


Rouge, rose, prune, gris et bleu avec un intercalaire chat ....

ce qui allait avec la commande

fimo_juin_2011_009

fimo_juin_2011_010

 

Publicité
Commentaires
C
trop beau de chez trop beau !!!
P
je découvre par hasard ton blog, et j'aime. Les couleurs de ton collier chat sont très réussies et la mosaïque bleue jaune très chouette. Je vais maintenant découvrir le reste de ton blog.
D
Tous très chouettes, je suis incapable de faire un choix!!!<br /> Bravo, c'est super bien réalisé !!!<br /> A tout bientôt
S
Super ta mosaïque, ça donne envie d'essayer. Les couleurs du 1er sont très chouette.
B
Tous très sympa, surtout le premier! Il faut vraiment que je me mettes à la Fimo!<br /> Biz et bonne continuation!<br /> Bobette
Publicité