Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
11 juin 2011

Merci à bénédicte qui m'a accueillie hier soir

 

Merci à bénédicte qui m'a accueillie hier soir chez elle pour une porte ouverte entre copines, voisines.

Soirée bien sympa ou j'y est retrouvé mes fidèles fans (elles se reconnaîtrons) et bien sur de nouvelles rencontres.

                                         -------------------------------------------------

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir Cécile de "Créa sans cess" juste à côté de soi , un petit message et hop me voila dans sa homeboutique d'alibaba sisi ça vaut le cou d'être vu (y a même une cave.....à bijoux)et puis on a toujours le droit un superbe accueil.....merci miss...

ceci dit vous allez retrouver dans mes posts des apprêts venant de chez Cécile, pas dur à reconnaître ....

Un petit essai à la pastel, j'ai bien dit un essai car à retravailler, les légendaires sautoirs ,

Ah oui le fameux FAP depuis le temps que je voulais essayer c'est parti la machine est lancer au final c'est sympa à faire ....

et puis un peut de tous en forme surtout du pois envie de beaucoup de pois en ce moment ...

Voili voilou pour ce matin ...bizouillette et bonne journée!!!!!!!

Fortement inspiré des créas de perlesimpinpin

 

fimo_juin_2011_017

fimo_juin_2011_019

Pastel

fimo_juin_2011_012

 

fimo_juin_2011_024

fimo_juin_2011_026

fimo_juin_2011_006

fimo_juin_2011_034

fimo_juin_2011_035

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore le deuxième avec ces joli couleurs
N
Les trois en FAP sont juste sublime !!! Et les deux sautoirs gris ,j'adore !!! Très jolis tous ça , bravo !! Bizz
L
le premier est sublime, j'adore les couleurs et quelle originalité !!!! bisous !!!! belle journée !
E
Très jolies créations !
C
merci ma belle pour ce gentil coup de pub... une belle amitié fimotesque !!!mille bisouilles<br /> Cess
Publicité