Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
27 décembre 2010

Enfin des photos

Comme Père NONO a été plus que cool cette année il m'a apporté un ordi portable alors peu vous dire que je suis super happy car navigation sur internet hyper rapide et enfin je poste des photos de façon rapido ... merki Père Noël

Donc voici deux petites nouveautées et deux autres créas que vous connaissez car ce sont des inspirations tout droit venu de ma pe'tit Cécile mais je les adore d'ailleurs ils vont être pour mi.

639

657

                                              Made in cécile                                                      

653

650

Et le final pendant que je fimote et bien il y en a qui ronflote

668

Publicité
Commentaires
B
Ah le premier, il est tip-top, j'adore ce ton de gris et je trouve tes perles argentées très originales ! J'aime ! Gros bisous
Publicité