Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
27 décembre 2010

C'est fini

Eh oui après un mois de prépas pour Noël , les marchés, les commandes , les achats des cadeaux Noël est arrivé trés vite et c'est déja fini....

Que c'est-il passé pendant ce mois de décembre et bien des marchés celui de St Martin du fouilloux ou j'ai rencontré Sonia de www.brindecouture.fr , St Marc la lande deux jours de marchés que j'ai adoré j'y est retrouvé mes petits clientes de l'année dernier puis y est rencontré de nouvelles clientes que du bonheur...

Un nouveau dépot dans un nouveau salon de coiffure au Puy st Bonnet

Un stand a celui du Plessis -grammoire ou la aussi j'ai rencontré par le biais d'internet de nouvelles clientes, une porte ouverte à la maison et pour finir direction Treize vent ou la je dirai à clôturer mon mois.

Porte ouverte à la maison

631

637

632

Treize vent

644

Publicité
Commentaires
A
Du bon boulot tout ça et de bien belles créas! J'espere que tu as bien vendue pour ta journée at home. Reçois tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année 2011et qu'elle soit très créative!<br /> bisous
S
He ba dis donc, pour quelqu'un qui a fait des marchés de noel, tu as super bossé pour ta porte ouverte. Les personnes qui ont pu venir devaient être ravies. Passe de bonnes fêtes
D
Tu as bien travaillé!!!je te souhaite une très bonne nouvelle année et pleins de de bonnes choses. Bisous
Publicité