Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
11 décembre 2009

Pas beaucoup de photos a vous présenter car

Pas beaucoup de photos a vous présenter car déborder par les prépas et la j'entends le compte a rebourt mais la semaine prochaine je vous présenterai des nouveautés et ce que j'avais préparer en attendant noter bien les endroits et les jours et passer nous voir....

Bon ca y est le grand week end est arrivé aujourd'hui vendredi marché de noel a St georges sur loire de 16h30 a 20h30 demain départ pour Champeaux marché de noel tout le week end a la commanderie un endroit magique le pilier un escalier tout en tuffaut qui désert pleins de petits salles ou sont installés les stands donc c'est découverte du marché de noel en grippant ces marches le lieu est vraiment sympa.

Et dimanche j'ai chargé ma petite soeur d'un autre stand pour un marché de noel qui aura lieu a l'opposser a St martin du bois (pas du fouilloux) .

Et oui ma grande soeur organise le meme week end un marché de noel et voulait que j'y participe donc pas le choix.

Ce marché de noel se déroule sur la place de la superette Viveco a St martin du bois et c'est organiser par les commercants alors meme si j'y suis pas passer y faire un tour c'est toute la journée du dimanche.

Publicité
Commentaires
Publicité