Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
9 décembre 2009

Marché de noel de St martin du fouilloux

noel_cadeaux001

Une journée bien sympa avec beaucoup de visites de copines et des rencontres de personnes trés sympa.

Un temps bien pourri vent et trombe d'eau mais on était a l'abri heureusement.

Rencontre avec une fimoteuse les créas de lais et les luminaires en folie (une turie c'est magnifique ce qu'elle fait ) et  sur place il y avait aussi Isalaur que je connaissais déja ,elle fait des bijoux mais différent pas de fimo des perles de coco , céramique et pleins d'autres choses ( leur petit blog sont bas)

J'aime c'est ambiance ou on rencontre des gens différents et le partage et papoter surtout.

Je vous ai quelques petits créas que j'avais fait pour l'occas mais pas eu le temps de mettre plus car en pleins boum pour ce week end.

noel18

Publicité
Commentaires
Publicité