Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
21 octobre 2011

Bouhhh ca fait froid !!!!!!!

De retour du week end de stage fimo Grand Ouest ou vous ne verrez pas la photo de groupe car mes talents d'informaticiennes on abandonnés l'espoir de pouvoir mettre la photo sur mon blog alors si vous voulez voir nos petites trombines vous pouvez aller sur le blog de Cécile " Créasanscess"

Vous verrez quand même ce que j'ai appris durant ses deux jours j'ai même eu le temps de poncer et de faire mes montages...

Je tenais à vous montrer ce que ma chti collègue m'a offert un marque page avec estampe résiné et le dessin a été fait par ses petites mains merki ma soso

fimo_octobre_2011_002

fimo_octobre_2011_003

Effet graphique appris par Arianne

fimo_octobre_2011_004

fimo_octobre_2011_008

 

Perle chalumeau apprise par Odile

fimo_octobre_2011_009

fimo_octobre_2011_014

fimo_octobre_2011_019

fimo_octobre_2011_020

Effet liberty avec une perle enrobée de FAB technique façon "bulle de fimo" lorcylian

fimo_octobre_2011_021

fimo_octobre_2011_022

Voili voilou pour ce soir

Publicité
Commentaires
B
Une superbe série d'effet différents, j'aime beaucoup le dernier sautoir, super chouette !!!! bises
C
tout est beau comme toujours j'ai adoré comme toujours partager plein de choses avec toi, t'es un petit coeur sur pattes... pate fimo évidement... je suis en forme ce soir<br /> bisouilles ma belle et à très très vite
P
je suis fascinée par ta série effet graphique. C'est du superbe travail.
M
j'aime beaucoup l'effet graphique et le sautoir avec cette technique est sublime. Les autres créas sont très belles aussi; que de beaux partages dans le grand ouest !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
L
wouhh bah dis donc, tu en a fait des choses ausssi!!<br /> <br /> tu veux que je t'envoie la photo de groupe??
Publicité