Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
10 septembre 2011

Une commande bien spécial

Pas sans peine ces petits boutons cents à faire en vert ca tombe bien c'est ma couleur...

Ca juste été la course au vert anis de chez sculpey ...y en a plus snif......

voila commande faite avec un grand plaisir et déposé à sa propriétaire et parti faire la fête.

 

fimo_sept_2011_001


Commande couleur demandée marron , jaune voila ce qu'il en ai sorti

fimo_sept_2011_019

fimo_sept_2011_022

Une aprés midi avec Cécile (créasanscess) ordre du jour façon julie

Et un agréable moment passé en ca compagnie comme d'hab.....

fimo_sept_2011_006

fimo_sept_2011_007

 

Publicité
Commentaires
C
oui toujours un super moment de fimoter avec toi... gros gros bisous et à très vite !!!<br /> bisouilles
N
salut poulette alors comment tu vas???? super tes nouvelles créa j'adore tout simplement!<br /> bisous à bientot
S
Super, je vois que tu as eu assez de pâte vert anis pour faire tous ces boutons. J'aime bien ta parure jaune et marron.
N
100 boutons identiques. Mais pourquoi ce vert n existe plus?
M
c'est toujours aussi beau ce verts anis chez toi... BRAVO<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité