Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
3 mai 2011

Atelier montage perles fimo

Avis à mes élèves de mes cours de fimo, avec nathalie et dominique du magazin Dalbe nous avons mises en place ce samedi 7 mai un atelier montage de perles de fimo(atelier gratuit) que l'on fait en cours.

On vous aidera à choisir les bons apprêts et perles et ensuite je vous guiderai afin de faire le bon montage.

Trois ateliers avec trois horaires de:

-14h30 /15h30

-15h30/16h30

-16h30/17h30

Hésitez pas à vous inscrire soit en passant au magazin soit en téléphonant on vous inscrira.

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je suis passée à la boutique pour un cours de fimo.<br /> On m a dit de te joindre mais j en ai pas ton mail .<br /> Peux tu me répondre.<br /> <br /> MagY
Publicité