Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
25 avril 2011

Du nouveau chez Vert anis

A la demande de plusieurs d'entre vous, je me suis installée une boutique en ligne bon pour l'instant rien de bien performant mais elle est déja en place et la je suis contente... .:-) car question coulisse de mon blog c'est une bataille....

Vous pouvez la trouver dans la rubrique boutique "vert anis" en cliquant sur" shopping vert anis".

J'y ai posté une dizaine de créas afin que vous puissiez deja "Zeter un Yeux" dès qu'un petit moment de libre se présentera a moi je vous metterai la suite.

En attendant bonne balade..

Publicité
Commentaires
B
bonjour estelle, <br /> si tu veux m'envoyer par mail une invit pr le vendredi ou tu viens a la maison je veux bien car mon imprimante refonctionne <br /> bonne journée
D
Félicitations! Elle est super et je te souhaite de plein plein de bonnes ventes...<br /> A tout bientôt,
S
Super, elle est très chouette ta boutique. Je suis bien contente pour toi. A très bientôt. Bises
Publicité