Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
8 avril 2011

Prête enfin presque pour mon week end expo

Dit expo, dit  nouvelles créas, avec des couleurs qui vont avec le soleil , quel bonheur ce soleil ça fait trop de bien au moral.

Alors au programme encore des tourbillons et des spaghettis en faite j'adore ça je trouve ça rigolo on en fait ce que l'on veut et on obtiens jamais le même résultat.

Des sautoirs comme je les aime longs, colorés et puis des perles ogives, des bagues et puis des bracelets breloques et le reste et bien je vous laisse découvrir....

 

fimo_avril__2011_017

 

fimo_avril__2011_016

 

fimo_avril__2011_018              fimo_avril__2011_019

 

fimo_avril__2011_003


fimo_avril__2011_002

 

fimo_avril__2011_022

fimo_avril__2011_023

fimo_avril__2011_024

 

fimo_avril__2011_004

Voila pour aujourd'hui je vous montrerai la suite ce week end.

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Je vient de tombé sur votre blog, vos bijoux sont vraiment très beau et original !!! Bravo<br /> Les colliers gris & blanc sont magnifique, et une question me trotte dans la tête, quel est votre technique pour les motif?? <br /> Encore bravo car j'en ai pris plein les yeux ...<br /> a bientôt
N
hello miss, j'espère que ton expo s'est bien passé...en tout cas j'aime beaucoup ta première parure, j'ai eu la chance de la voir en vrai à la boutique.....je te fais de gros bisous et te dis à bientôt<br /> kiss........et épate nous encore!
A
J'adore le premier, les couleurs sont magnifique et hyper tendance, trés chaude comme j'aime, est-ce tout en fimo car il donne un effet peint !!!!
N
Ouaaah,ils sont superbes,comme d'hab...
D
T'as bien travaillé ma belle, bon week end, mais dommage que tu ne sois pas avec nous...Bises
Publicité