Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
4 janvier 2011

Petit sèjour à Paris

Pas beaucoup de post en ce moment avec les fêtes de fin d'année et un petit voyage à la capitale pour aller me rapprovisionner en marchandises.

Alors rendez-vous  "rue du temple" que certaines connaissent bien et la le bonheur  mais que choisir ....

Donc j'ai arpentée cette longue rue de long en large, bon comme c'était le 31,  certains fermaient plus tôt quelques part heureusement car sinon j'aurai pas eu assez de la journée....

Voila je suis repartie avec les poches pleines même très pleines et lourdes surtout !!!!!

Mais comme je suis une inconditionnelle fada de la Tour Eiffel une petite Halte était OBLIGATOIRE...

De retour à la maison une petite pose car une angine qui fait très mal me titille alors c'est vrai que c'est du ralenti en ce moment mais nouvel année dit nouvelle collection alors je vais me remettre au travaille...

Bon en attendant je vous laisse profiter de ça...

paris_2011_008

                                                                                                               

paris_2011_009

                       paris_2011_045 

Publicité
Commentaires
C
Alors la "CHAPEAU" .... ils sont mignons nos provinciaux à la capitale .... et le mec avec le chapeau ... le PSG va l'embaucher de suite ...<br /> <br /> Gros Kiss
L
ahhhhh la rue du temple!!!!!! Quel beau réveillon!!<br /> Vous est trop mignon avec vos chapka!!!<br /> Bon on veut voir les photos de ce que tu as ramené:::)
P
bonne et heureuse a toi et quelle chance de fêter la nouvelle année sur Paris<br /> <br /> bis
I
Oh qu'ils sont touts beaux avec leur z'olis chapeaux !!!<br /> Bonne année 2011 miss.<br /> Tu aurais pu montrer tes découvertes aux cop's quand même...vilaine va !!<br /> ;-)<br /> Bises<br /> Isa07
C
une bonne et heureuse année 2011 , au plaisir de retrouver sur cette nouvelle année
Publicité