Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
16 décembre 2010

Je court, je court, je court...

Voila Noël arrive trés vite et je bosse comme une folle entre ma réunion de samedi et mon marché de dimanche, des commandes arrivent en plus alors mon petit blog manque de nouvelles photos mais je n'ai pas le temps d'en prendre alors juste encore un peu de patience et j'en posterai quelque une afin de réponse aux demandes .

voili voilou

bizouille

Publicité
Commentaires
S
alors ça, quand on est super douée comme toi, il faut assurer!!!!<br /> Je pense organiser une vente privée à la maison plus tôt que prévu car les demandes affluent...<br /> on arrête pas de me parler de toi, ça devient embêtant quand même... non ça c'est pas vrai, je suis super fière... Bravo encore <br /> biz et bon courage pour ce week end
Publicité