Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
13 décembre 2010

Petit récit de mon week end..

Me voila de retour dans mon atelier après un week end bien chargé, un samedi matin qui a commencé par mes cours chez Dalbe jusqu'à midi et ensuite je prend ma voiture direction Niort plus exactement St Marc la lande ou depuis trois ans je fais le marché de Noël de la commanderie jusqu'au dimanche .

Cette année j'avais en parallèle un stand dans le village de ma tata qui organisait le même jour un marché de noël donc la solution une tata qui a tenue mon stand.

Le bilan de ce week end plus que positif j'ai retrouvé à St Marc la Lande de nombreuses clientes de l'année passée qui sont revenues me voir cette année pour bien sur elles sont repartis avec une de mes créas voir plusieurs voir même plusieurs plusieurs..... pour certaines  alors je vous cache pas que je suis très fière et vraiment très contente car j'ai reçu beaucoup de compliments .

Un merci à ma cousine qui comme chaque année nous a fait un super accueille .

Quand à mon stand du Plessis ma tata a fait carton pleins également avec que des retours positifs également alors un grand merci ma tata.

En rentrant hier soir je suis allé sur ma boite mail et j'avais déjà un message d'encouragement , voici une petite partie car très fière la fifille :

"un petit mail pour vous remercier de vos créations !

j'en ai pris plein les yeux pendant le marché de Noël du Plessis Grammoire

Heureuse acheteuse de deux de vos colliers, et quatre broches (deux en feutrine, une macaron et une façon gâteau chocolat), je suis ravie de mes achats"

Merci à l'éditrice de ce message qui se reconnaîtra si elle repasse par mon blog.

Mais surtout je suis rentré avec un stock bien vide alors petits lutins et moi allons bien bossé cette semaine encore pour regonfler mon stock.

Alors au boulot......

 

Publicité
Commentaires
N
Avec des bijoux comme les tiens ça ne pouvait que marcher!!!!!!!!!!!<br /> Biz Nath
S
Je suis super contente pour toi, mais de toute façon c'était évident que ça allait marcher, bravo!
D
Très contente pour toi!!!Bisous
S
tu le mérites largement...je m'occupe de ton petit coussin et de l'oiseau<br /> belle soirée sonia
B
Et bien c'est super ça, au moins un marché de noël qui a bien marché ! Bises
Publicité