Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
8 décembre 2010

Des news

Tout d'abord j'ai commençé mes cours de fimo chez Dalbe jeudi dernier sous la neige, rassuré car tout c'est bien passé et mes élèves avaient l'air contente..ouf..

Maintenant comme on dit y a plus qu'a...

Alors je vous attends toutes nombreuse tous les jeudis de 17 h à 19 h.

Ce week end c'était mon premier marché de Noël à St Martin du Fouilloux, alors cette semaine ca a fumé dans ma chaumière et bilan de cette journée contente de mon butin.

Un stand a attiré mon attention dès le début du marché et j'ai craqué pour des poupettes en tissu et un porte-feuille (je prendrai des photos ) je crois qu'il n'y avait rien qui ne me plaisait pas d'ailleurs , je vous invite à courrir sur leur blog car ce stand était tenu par deux copines qui partagent la même passion www.brindecouture.fr

Mon stand

fimo_dec_2010001

Publicité
Commentaires
N
merci pour le cours ! ma realisation plait et bien sur , je fais de la pub pour tes cours.<br /> a bientot pour le 1er cours de 2011.<br /> Nathalie
M
Joli ton stand !
C
super sympa ton stand !!!!
Publicité