Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
8 novembre 2010

Une bonne nouvelle

Pour certaine vous avez du voir sur le blog de Créa sans Cess qu'avec son nouveau travail elle ne pouvait plus assurer ses cours à Dalbe alors elle a eu la gentillesse de penser à moi et m'a demandée de la remplacer .

Une demande qui m'a beaucoup touchée Cécile est adorable et pleins de vie alors c'est avec un énorme plaisir que j'ai acceptée de plus l'équipe de Dable a toujours un accueil chaleureux.

Donc dés début Décembre vous pouvez me retrouver le jeudi de 17 h à 19 h pour deux heures d'apprentissage à la fimo.

C'est avec beaucoup de plaisir que je partagerai avec vous mon expèrience et vous attend bien sur tous nombreux.

D'autres dates seront proposées en plus de jeudi si bien sur ce jour arrive déja a être honnoré.

Une bonne nouvelle pour moi qui va pouvoir allier travail et passion et surtout vous la faire partager alors à trés vite.

Publicité
Commentaires
B
bonne chance pour cette nouvelle aventure<br /> bijcreacat
C
Je suis très contente de te passer le flambeau, tu es tellement sympa et douée que tu vas cartonner... en tout cas je me ferais un plaisir de venir te voir en visiteuse des expos maintenant<br /> bisous ma belle
D
Super pour toi, bonne chance et fonce!!!!
Publicité