Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
1 novembre 2010

Créativa Nantes

Petit mari et moi sommes allés aujourd'hui à Créativa Nantes cela faisait plusieurs années que je ne pouvais pas y aller alors la pas question d'y louper.

Alors un peu de tout bien sur mais au final beaucoup de choses bien intéressante je crois même que j'ai craqué mon budget et oui c'est pas mon genre pourtant, pas que pour mes créas mais pour moi aussi des pêles aimantées à faire de A a Z avec des plaques aimantées j'adore, des idées de fimo bien sur , de résine , du Scrap jamais essayé on verra et puis des petites pampilles du fils silicones enfin j'ai pris des petites photos pour vous montrer.

fimo_novembre_2010004

fimo_novembre_2010005

fimo_novembre_2010006

Publicité
Commentaires
L
est bah dis donc, il y a de quoi faire avec tout cela!!pOUR LA CERNIRT, elle est un peu friable, faut bien la travailler au début elle est assez souple mais à une texture sympa!!!
Publicité