Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
23 octobre 2010

Ca marche !!!!

Que c'est il passé chez "Vert anis" depuis un mois , quelques petits changements dont je suis contente je suis aller déposé chez mon amie "Nanou" des colliers dans sa boutique à cognac , pas une boutique de créateur mais une boulangerie et figurer vous que la miss a commencé a vendre mes colliers et oui ,faut dire elle en a fait tellement de pub que ces clientes ne pouvaient pas passer a côté.

Et hier j'ai déposé une autre collection dans un magasin de vêtements près de chez moi à St Georges sur loire et la aussi je suis parti ravi car elle adère et aime  ce que je lui ai ammener et a déja commencé les ventes génial non.

Donc un petit pas de plus pour moi

Boulangerie de mon amie

fimo_octobre_2010010.

fimo_octobre_2010001

Magasin "sympatie"

fimo_octobre_2010054

fimo_octobre_2010053

Voila maintenant trois endroit ou vous pouvez me retrouver

"effet papillon" a Angers

"Sympatie" à St Georges sur Loire

Chez Nanoue à Cognac

Publicité
Commentaires
E
Trop bien, félicitations Tetelle.<br /> Cela faisait longtemps que j'étais venu, tu fais toujours autant de jolie chose. Et heureuse de voir que tu arrives à te faire connaître. Tu le mérites =)<br /> Bonne continuation
L
atypique point de vente qu'une boulangerie mais pourquoi pas après tout!!! tant que ca marche!!<br /> bonne vente MISS
Publicité