Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
8 août 2010

L'effet papillon

Voila je vous présente enfin le magasin ou je dépose mes créas chez Emilie une boutique spécialement dédier aux créateurs tout un espace rien que pour nous mes bijoux sont exposés avec pleins de belles choses , d'ailleurs je vous ai prises quelques photos afin que vous voyez c'est une vrai caverne d'Alibaba.

Avec Emilie on a mis en place des ateliers de fimo ou je suis l'animatrice de ses ateliers alors pas besoin de vous dire que je suis HAPPY car déja des élèves et samedi j'ai eu l'honneur de donner mes premiers cours .Un vrai bonheur pour moi et pour mes élèves qui sont reparties ravies, elle m'ont repris un atelier pour mardi afin que l'on finisse nos colliers et on se revoit dès septembre ou d'autres personnes sont aussi intéresser le bonheur...

Le magasin

fimo_collection_ange004

fimo_collection_ange005

Voci Emilie

fimo_collection_ange010

l'intérieur du mag

fimo_collection_ange014

fimo_collection_ange008

fimo_collection_ange006

Mon premier atelier, mes premiers élèves

fimo_collection_ange048

leur travail

fimo_collection_ange042

fimo_collection_ange046

fimo_collection_ange047

Publicité
Commentaires
Publicité