Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
10 avril 2010

Une collection alu fimo

Ces créas je les ai montées avec du file alu mais plat c'est super sympa a travaillé et je trouve que ca rend super bien ca change ...

.fimo_avril_2010018

Du bleu turquoise et du vert anis

fimo_avril_2010020

fimo_avril_2010016

Du rose flushia et du vert anis

fimo_avril_2010017

fimo_avril_2010019

Quand j'ai vu cette belle créa j'ai craqué alors comme je ne l'ai pas gagné lors du concours organisé par sa propriétaire http://clafoutine.canalblog.com j'ai décidé de le refaire bien sur avec l'accord de Clafoutine qui a gentillement accepté et que je remercie au passage donc hésiter pas a aller voir l'originale car les copies ne sont jamais aussi bien que l'originale.

fimo_avril_2010014

Publicité
Commentaires
Publicité