Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
27 février 2010

Comme prévu j'ai fait ma porte ouverte le samedi

Comme prévu j'ai fait ma porte ouverte le samedi 13 février aprés midi sympa (ou ma chère cousine m'a refiler sa gastro) .

Un grand merci a mes clientes d'être venus , mes fidèles et des nouvelles têtes que j'étaient contentes de recevoir à la maison.

Des petites commandes a faire.

Vendredi soir c'est ma copine Séverine qui m'a reçu chez elle pour faire connaître mes créas à ses cop's et j'ai été happy de rencontrer des personnes avec la joie de vivre ... intéréssées et complimentéés sur mon travail c'est vraiment agréable car ce n'est jamais facile de savoir si cela va plaire aussi aux autres apparement oui.

Un grand merci à Séverine , je vous glisse quelques photos de cette soirée..

fimo_f_vrier008

Séverine

fimo_f_vrier006   fimo_f_vrier007  fimo_f_vrier017 

Je profite pour vous parler de l'activer de ma cops Séverine qui elle aussi fait des réunions mais dans un tout autre domaine, le bien être .

FOREVER c'est la marque des produits pour laquelle elle  travaille ce sont des produits a base d'aloé vera et on des vertus impréssionnantes je suis moi même utilisatrice de ses produits et je peux vous dire que c'est génial (crème pour le visage, pour les brûlures, les bobos, les bleus..il y a pleins de choses et c'est que du naturel) alors n'hésitez pas a me demander si vous voulez plus de renseignements sinon je vous met ses coordonnées avec mes liens en bas ou vous pourrez la contacter.

Publicité
Commentaires
Publicité