Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
22 novembre 2009

Voila c'est fini !! Aprés beaucoup de prépa de

botte_lapin

Voila c'est fini !!

Aprés beaucoup de prépa de fimotages de rechercheset d'assemblage mes créas on beaucoup plus et je suis super contente ...

Tout travail mérite une récompense et aujourd'hui je l'ai eu ma récompense et je remercie toutes mes invitées d'avoir fait l'honneur de venir me voir c'était trés sympa..

Au final de ma journée 27 colliers de vendus, 3 broches et 2 bagues

VRAIMENT HAPPY et encore un grand merci

Maintenant j'ai des commandes a honnorer et des nouveautés a faire pour mes marchés de Noel..

Alors au travail...

noel18

Publicité
Commentaires
C
Et oui maintenant il s'agit d'honorer les commandes !!!!
Publicité