Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
11 novembre 2009

MERCREDI 11 NOVEMBRE

Voila une journée bien rempli levée de bonne heure ce matin car RDV a Dalbe expo pas en tant que cliente cette fois ci mais en tant que vendeuse et oui sur la demande de Nathalie (ma cop's) elle avait besoin de petites mains pour servir , alors croyer moi je me suis pas fait prier et ca vallait la peine.

J'ai passé une bonne journée avec beaucoup beaucoup de monde et vendue beaucoup beaucoup de perles et conseiller pour pleins de colliers.

Bien sur je suis pas revenu les mains vides j'ai ramener de quoi occuper mes soirées mais aussi la rencontre de nouvelles tetes .

Des créatrices de bijoux comme Cécile de "Créa sans cess" que vous pouvez retrouver dans mes liens et d'autres personnes a qui j'ai pas eu le temps de demander le nom de leur site et puis ca m'a permise de passer du temps avec nathalie on se voit toujours que lorsque je vais acheter des perles la c'était différent et bien sympa.

A bientot

Publicité
Commentaires
C
super, je n'avais pas eu encore le temps de venir sur ton blog, bravo tu fais de très jolie chose... je met ton lien en ligne sur mon blog et à très bientôt j'espère, peut être pour un fimotage avec nathalie ça serait sympa de filer nos bons tuyaux<br /> Cécile
Publicité