Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
29 janvier 2009

Je me présente mon nom estelle et j'adore créer

Je me présente mon nom estelle et j'adore créer colliers bagues, tableaux (home déco) mais aussi tout ce qui est plus  attrait au bricolage.

Je vais essayer de vous faire découvrir ce que je créer et vous faire partager mon petit monde...

Pas facile déja de créer ce blog jamais essayé auparavant alors c'est une découverte et j'espère que ça ira.

Mes créations je les fais le soir ou sur mes jours de repos car journée boulot et oui.

Elles sont bien souvent destinées aux gens qui m'entourent souvent commandé ou a être offert et oui j'ai cette mauvaise manie d'offrir ce que fait.

Mais aussi je ne m'oublie pas car j'aime aussi faire pour moi surtout que je travaille dans les fringues donc agréable de se faire le collier et la bague qui vont avec.

Publicité
Commentaires
N
Je te redonne mon adresse:http://nathclem.canalblog.com<br /> A+ Nath
M
encore bravo pour se blog c genial et tu a toujour autant de talent des vrai doigt de fee<br /> bisous melanie
L
trop bien ton blog ma poulette <br /> ca te reflette totalement
Publicité