Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
5 novembre 2013

Un dimanche à Créativa Nantes et des idées pleins

Un dimanche à Créativa Nantes et des idées pleins la tête au retour mais surtout du shopping, journée très agréable ...des idées à garder et à tranformer des achats des rencontres" polymère passion" et un petit coucou à Nathalie du Caméléon polymère ...voila ce qu'il y avait dans mes sacs à mon retour...

DSCF3369

DSCF3370

DSCF3371

DSCF3372

DSCF3375

DSCF3378

Bon y a plus qu'a maintenant ........

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de tout ça.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Sandrine
M
de bien belles choses, me tarde de voir ce que tu vas en faire !<br /> <br /> tu nous raconteras ce que vaut cette nouvelle pâte ????<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
D
Y'a plus qu'a maintenant, alors j'attend, bises.
Z
C'est une nouvelle pâte bisous a jeudi ma poulette claudie
N
coucou ! j'aurais bien voulu être à creativa moi aussi. ..on y trouve toujours des tonnes d'idées et ...on y vide son porte monnaie. ..C'est quoi les pastilles blanches sur la première photo ? bisous à jeudi. ..nelly
Publicité