Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
1 octobre 2013

A que ça fait du bien de retrouver son atelier....

Allez c'est parti petite ébullition dans l'atelier , fimo par si, ponçage et montage par là...

On commence à cogiter pour Noël °°°°°°°

On met en application ce qui il y a dans le coin de sa tête depuis un moment.

Vous avez toute vu le magnifique collier sur le "magazine polymère and co" de la créatrice "Akak" un bon exercice pour ma rentrée avec mes élèves de fimo du coup elles m'ont autorisées à photographier ce qu'elles ont fait ..

Puis résultat de mon premier cour de scrap hier soir qui fera parti d'une longue série.

(Site de Nathalie Lepage)

Voila bonne visite à toutes et bonne journée ...

 

fimo octobre 2013 005

fimo octobre 2013 006

 

Toujours ma fameuse cane "Arc en ciel" trouvé sur Pinterest

fimo octobre 2013 007

fimo octobre 2013 008

fimo octobre 2013 009

fimo octobre 2013 010

fimo octobre 2013 011

Voila le petite tour en Egypte made in Akak

Celui ci est réalisé par moi même

 

fimo octobre 2013 002

Celui ci réalisé par " Claudie"

fimo octobre 2013 003

Le dernier par " Annette"

 

fimo octobre 2013 004

J'essayerai de récupérer les autres un peu plus tard °°°°°

Bon les photos sont pas très net mais je voulais juste vous les montrer °°°°°

 

fimo octobre 2013 012

fimo octobre 2013 013

fimo octobre 2013 014

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ah "ya" pas à dire !!!on a un prof. SUPER<br /> <br /> On est loin encore de ses réalisations !! A bientôt Bises
P
J'aime beaucoup ton collier avec la cane arc en ciel.<br /> <br /> Bises.
D
Tes élèves on bien travaillé, mais il faut dire qu'elles ont une excellente prof. , à bientôt, bises.
Z
Moi j'aime bien le bleu et noir vous m'en voudrez pas les filles...........bizzzzzz a vous a jeudi<br /> <br /> Claudie
A
c tres jolis j aime beaucoup continue comme ca c super
Publicité