Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
9 avril 2013

Des petites nouvelle de moi...

En préparation pour une porte ouverte fin Avril pas forcément le temps de m'occuper de mon blog mais j'ai quand même quelques petites choses à partager avec vous , ce week end c'était la 6 ieme rencontre du Grand Ouest du coup travaillant samedi j'y suis allé que le dimanche alors cour moment pour pouvoir passé du temps avec toute mais toujours aussi sympa ses rencontres.

Le thème du swapp (échange de petits cadeaux) était " la mer" donc vous aller pouvoir découvrir ce que moi j'avais préparé et ce qui m'a été offert .

ce que moi j'avais préparé un petit poisson en fimo effet bois flotté

 

fimo avril 2013 002

 

Et puis ce que j'ai reçu par Clafoutine un grand merci je l'adore

fimo avril 2013 013

fimo avril 2013 014

 

fimo avril 2013 010

fimo avril 2013 011

fimo avril 2013 012

Publicité
Commentaires
A
Très symp, il est rigolo ton montage résille, j'en ai une depuis longtps mais je ne sais pas quoi en faire, tu m'as peut etre inspirèe, bises
M
Merci encore Estelle, j'ai été gâtée !! Chaque chose a trouvé sa place !!! Va voir (http://www.crisalidbijoux.com/index.php?lang=fr)<br /> <br /> biz rennaises<br /> <br /> Chrystel
C
Je suis ravie que mon petit "poiscaille" soit arrivé chez toi ! Et en plus, il est amusant que l'on soit partie toutes les deux pour le thème de la rencontre sur une idée de poisson désarticulé ! Trop fort !<br /> <br /> Biz'
I
Ton bois flotté est bluffant, j'ai été très contente de te revoir, je pense allez te voir vendredi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Anne
L
je craque trop sur la petite cabane de plage!!! c'etait super de pouvoir se revoir même si c'était très court!
Publicité