Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
24 décembre 2012

Noël

Voila nous sommes le 24 décembre et je ferme les portes de mon atelier pour quelques temps (seulement) ,  une saison de Noël bien chargé mais que du bonheur alors ce matin c'est un peu un air de vacances pour moi.

Merci a vous qui nous avez acceuilli hier à bouchemaine une belle journée avec beaucoup, beaucoup,  de visiteurs une belle récompense pour les organisatrices.

 

joyeux_noel

Publicité
Commentaires
C
Bonne et heureuse année 2013....<br /> <br /> Beaucoup de beaux bijoux et de belles rencontres à travers tes expos...<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Claire(Bouchemaine)
D
Bon noêl à toi et tous tes proches. Bises
S
belles fêtes à toi<br /> <br /> bise sonia
S
Je suis bien contente pour toi. Profites à fond de tes vacances. <br /> <br /> bisou
M
Meilleurs voeux de bonheur et de joie pour toi et les tiens <br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Publicité