Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
10 décembre 2012

Mon week end de Noël

Ce week- end a tout d'abord débuté vendredi soir au marché de Bauné ou je m'y installe maintenant depuis 3 ans .

Cette année c'est Lorie (collègue de boulot) qui m'accompagnait, elle présentait un stand avec toutes ses peintures.

Bien sur j'y est retrouvé mes clientes habituelles,  agréables d''entendre des compliments sur ce que l'on créer...et puis de petites nouvelles  qui sont venues me découvrir une soirée bien sympathique...

 

Après une samedi de travail, direction St Marc la landes, plus précisément " la commanderie" ou la aussi je suis attendue depuis 4 ans et sur le marché et par ma famille , ma cousine qui m'accueille tous les ans .

Le marché débute le samedi après-midi , alors mon lutin Sandra pour l'occasion joue comme elle dit à la marchande et elle le fait plutôt bien , merci à toi ma cousine ...Je reprend mes fonctions de propriétaire du stand le dimanche .

Beaucoup de compliments aussi ce dimanche , par des clientes qui sont étonnés de se que l'on peut faire avec cette petite pâte...

J'y retrouve aussi mes habituées autant qu'en clientes que mes voisins qui tiennent leur stand aussi ...

Voila un week end bien chargé mais tellement agréables .

Je vous laisse découvrir en images

BAUNE

le stand à Lorie

photo i phone 070

 

photo i phone 071 Le mien

photo i phone 073

 

photo i phone 074

photo i phone 078

Nos voisins

photo i phone 076

 

photo i phone 075

photo i phone 076

Maintenant une balade à la commanderie

Tout d'abord on prend un petit escalier et puis on monte et la on rentre dans une salle et au fond a gauche c'est moi

marché de noel saint marc la landes 072

marché de noel saint marc la landes 073

marché de noel saint marc la landes 069

marché de noel saint marc la landes 070

 

 

marché de noel saint marc la landes 068

marché de noel saint marc la landes 066

marché de noel saint marc la landes 067

Au même étage on peut y découvrir une autre petit pièce ou des créateurs y sont installés

marché de noel saint marc la landes 074

Encore un petit effort et on arrive au dernier étage

marché de noel saint marc la landes 077

marché de noel saint marc la landes 079

marché de noel saint marc la landes 080

Au fond a droite on y retrouve "Caticata" créatrice de douceur petit coeur en lin, cage en fils de fer et tellement d'autres belles créas, tous les ans un petit bout de cathy vient prendre place dans ma maison

 

marché de noel saint marc la landes 076

Voila maintenant on redescend faire un tour du côter de chez moi que je vous présente mon luttin

 

marché de noel saint marc la landes 081

Voici mon luttin Sandra

 

marché de noel saint marc la landes 082

marché de noel saint marc la landes 083

marché de noel saint marc la landes 084

marché de noel saint marc la landes 085

 

Pendant que nous les filles on bossaient et bien il y a en a deux qui on eu la chance de se faire une belle balade à cheval sous le soleil du matin

marché de noel saint marc la landes 052

marché de noel saint marc la landes 057

marché de noel saint marc la landes 058

marché de noel saint marc la landes 054

marché de noel saint marc la landes 064

Voila la balade est terminée pour aujourd'hui merci d'etre resté jusqu'a la fin avec moi beaucoup de choses à partager.

 

Bonne journée

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Hello!!!<br /> <br /> Ton week-end a l'air d'avoir été très passionnant,dans un cadre plutôt sympathique à mon goût.<br /> <br /> J'aurais bien fait aussi la balade à cheval.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Ariane
P
tu as dû passer un super week-end. <br /> <br /> j'admire la présentation de ton stand. C'est très "attirant". J'aime:)<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
S
c'est vrai que c'était un super week end que l'on attend chaque année. Je vais organiser une vente privée avec toutes mes copines de "blabla "au printemps. et encore bravo pour toutes tes créations aussi belles qu'étonnantes: c'est vraiment toi la cousine artiste!!!!!! à l'année prochaine (enfin j'espère avant), grosses biz ma cousine
S
le cadre est magnifique, tout comme tes bijoux.<br /> <br /> bisou
D
Une bien belle expo dans un magnifique cadre, j'espère que ce marché a été prosper. Bises
Publicité