Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
16 octobre 2012

Deux jours d 'ateliers avec Mathilde Colas.

Bonjour à toutes ce petit message pour vous informé la venue de Mathilde Colas le vendredi 9 et Samedi 10 Novembre 2012 au magasin Dalbe à beaucouzé (49070  près d'Angers) pour deux jours d'ateliers.

 

Ces deux jours se composent ainsi :

Vendredi matin :

- cane géométrique atelier de 3 h tarif  30 euros l'atelier

Vendredi après midi  :

DSC04760.jpg      DSC04753.jpg


- Effet mosaïque  atelier de 4 h tarif 40 euros l'atelier

 

Samedi atelier à la journée de 10 à 18h 30 environ

DSC00020.jpg

 

 

 

 

 

 

 

- le bracelet ultra light, le léger léger atelier sur une journée  tarif  68 euros.

 

Les inscriptions sont bien sur déjà ouvert , vous pouvez vous inscrire au 02/41/19/18/60 ou directement venir nous voir à l'adresse suivante :

Magasin dalbe Zac de loirie

14, rue charles lacretelle

49070 beaucouze

N'hésitez à aller voir le blog de Mathilde Colas et de faire passer l'info merci

 

Publicité
Commentaires
S
Trop bien, je viens vendredi matin, yes!!
P
coucou, je viens juste de téléphoner!!!! Je viens le samedi. Je suis folle de joie. J'ai 1h30 de route, c'est jouable :)))))<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Z
je suis vraiment en colère je ne seras pas là pendant ces deux jours de stage mais c'est comme ça tu referas bien un autre stage une autre fois bisous <br /> <br /> claudie
M
Salut Estelle, tu nous a manqué ce we, même si je sais que c'est dur de venir après une grosse journée de travail !<br /> <br /> Tu verras les ateliers avec mathilde c'est tip top !<br /> <br /> à une autre fois peut-être ...<br /> <br /> biz rennaises
C
bah moi je vais y aller... le vendredi c'est validé, il me reste à nogocier le samedi avec mon mari !!!!, bisous ma belle
Publicité