Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
14 juin 2012

Octobre en juin

Bon comme beaucoup d'entre nous j'ai craqué sur les emportes pièces fleurs seulement pas encore reçu!!!!!

J'avais un gabarit qu'une élève m'avait laissé pas top mais ça rend pas si mal entre temps mes emportes pièces sont arrivés mais c'est le temps qui manque maintenant...

Du cuir aussi monté en bracelet, pleins de couleurs sont arrivées au magasin alors je craque a chaque fois qu'on a une nouvelle couleur...

 

fimo juin 2012 015

 

fimo juin 2012 016

fimo juin 2012 012

fimo juin 2012 014

fimo juin 2012 008

fimo juin 2012 009

fimo juin 2012 010

 

 

Publicité
Commentaires
B
coup de coeur pour les premières BO et les bracelets ! Bises
S
cette série pete dans tous les sens!! les couleurs,et le montage ,tout y est, et les petits bracelets ravissants!<br /> <br /> maloufimo.com
Z
bravo c'est super j'aime beaucoup les bracelets a tout à l heure<br /> <br /> claudie
L
j'adore les coleurs du sautoir!! trop trop beau!!!
N
Quelle belle série, bravo !!<br /> <br /> J'aime beaucoup ces coloris.<br /> <br /> Bisouilles <br /> <br /> Natou
Publicité