Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
19 mai 2012

Il me restait un petit peu de pâtes rose et

Il me restait un petit peu de pâtes rose et orange donc je me suis essayé a la fleur de Mathilde Colas pas facile c'est minuscieux il faut que les pétales soient identiques ce qui n'est pas mon cas mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette, je vous la montre quand même ..

Petits sautoirs inspirés d'un modèle de "perles-impinpin" qui est dailleurs à l'honneur ce matin sur canalbog , une belle balade à faire.

Et puis pour finir pas de fimo mais juste du montage de perles.

 

fimo mai 2012 001

 

Sautoirs

fimo mai 2012 009

fimo mai 2012 010

fimo mai 2012 011

fimo mai 2012 005

fimo mai 2012 007

fimo mai 2012 008

 

Made in perle

fimo mai 2012 002

fimo mai 2012 003

fimo mai 2012 012

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou! Je trouve que le côté "déstructuré" de ta fleur lui donne du charme, elle est vraiment jolie! J'ai la même question qu'un commentaire précédent : comment fais-tu pour le fil? <br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br /> By Lut'
A
toujours aussi beau!! bises
S
ce collier cablé,une merveille et quelle brillance!!<br /> <br /> maloufimo.com
P
Moi aussi je l'aime bien ta fleur!...Quant à tes sautoirs aux couleurs vitaminées ils sentent bon le soleil et l'été. Moi aussi le montage de ton collier cablé m'intrigue, en tout cas c'est original et réussi.<br /> <br /> Bises et merci pour la pub ;-))
B
Tout est superbe mais j'ai un gros coup de coeur pour tes dernières BO dont j'adore la forme ! Bises
Publicité