Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
9 mai 2012

Un petit nouveau cablée qui fait déja des

Un petit nouveau cablée qui fait déja des heureuses au mag ....adaptation avec de la fimo,  les boucles qui vont avec et bien sur la ch'tit bague.

fimo mai 2012 001

fimo mai 2012 003

fimo mai 2012 004

fimo mai 2012 005

------------------

Je voulais aussi vous informer que vous pouvez retrouver mes créas chez "Chic-occaz" un dépôt vente vêtements enfants et adultes à Grez-Neuville route de Feneu.

N'hésitez pas à aller y faire un tour vous y trouverez de nombreux vêtements que de marque a de tous petits prix.

--------------

 

 

Publicité
Commentaires
T
Frais, léger, printanier et même estival, j'aime beaucoup ces couleurs gaies, ce petit montage aérien !
S
Super idée de montage, j'adore ton collier.
Z
coucou bravo tres sympa c'est a ton image bisous à ce soir<br /> <br /> claudie
S
j'aime les boucles et cette forme design!!<br /> <br /> maloufimo.com
N
bravo quelle imagination même dans le montage. c est un fil aimanté?
Publicité