Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
22 janvier 2012

C'est reparti...

De retour dans mon atelier à petit pas il est vrai mais j'ai enfin remis le nez dans ma fimo avec pleins de nouvelles envies etd'idées .

Alors il vous faudra être un petit peu patiente rien n'est encore sorti du moule .

De petites choses à vous montrer quand même.

 

fimo_janvier_2012_016

 

fimo_janvier_2012_020

 

fimo_janvier_2012_018

Bonne soirée à toutes

 

Publicité
Commentaires
N
je découvre et re-découvre sans cesse ton blog...J'envie ton talent et ton inventité ...j'ai hâte d'être au prochain cours....j'ai encore tellement de choses à apprendre !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> dis-moi, où as-tu acheté le buste noir qui met sii bien tes créations en valeur ?
A
Magnifique ta perle avec la rose j'adore!
N
Je craque sur le premier !! Forcément les couleurs ...j'adore !! Un petit jeu sur mon blog en ce moment pour ses 1 an, si ça te dit ... Bizz
B
J'adore le premier et j'aime beaucoup le deuxième. Une belle mise en scène de montage ! Bises
M
j'adore le second, mais ils sont tous très beaux BRAVO<br /> <br /> Biz
Publicité