Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
9 janvier 2012

Je vous souhaite a toutes une bonne et heureuse

Je vous souhaite a toutes une bonne et heureuse année 2012 remplie de bonheurs et bonnes choses.

Une bonne année de fimotage avec pleins de belles rencontres et de belles échanges et surtout beaucoup de plaisir à fimoter.

J'en profite pour remercier toutes celles et ceux qui viennent me rendre visite sur mon blog et qui me laissent des commentaires ou j'ai pas toujours le temps de répondre mais que je lis avec plaisir.

Une nouvelle année dans tout les sens !!!! pas encore reparti pour la fimo pour moi en tout cas, quelques commandes à finir.

Des petites cartes de voeux que j'ai réaliser moi même cette année bah oui j'ai un peu tout ce qu'il faut sous la main donc j'en ai profité bon pour les habituées du scrap c'est de la rigolade mais  je me suis fait plaisir c'est le principale et puis je sais que leurs destinataires seront ravies.

Quelques photos de mon marché de Niort

Ma couz en pleins travaille!!!!!

Maquillage des p'tits et grands

fimo_janvier_2012_033

 

fimo_janvier_2012_037

fimo_janvier_2012_038

fimo_janvier_2012_042

 

Mes chefs- d'oeuvres

fimo_janvier_2012_054

fimo_janvier_2012_049

fimo_janvier_2012_050

fimo_janvier_2012_049

fimo_janvier_2012_056

 

Publicité
Commentaires
L
Bonne année à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore tes cartes, elles sont super belle!!!<br /> <br /> <br /> <br /> tu viens en mars à la rencontre??<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> elo
M
Très bonne année 2012 à toi<br /> <br /> J'espère que nous aurons de nouveau le plaisir de faire des ateliers ensemble<br /> <br /> les 2 Nanas : Marie-Annick et Geneviève
S
belle et douce année à toi...j'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver sur quelques expositions<br /> <br /> bise sonia
S
Super bonne année à toi aussi. Je te souhaite sincèrement une année tout sourire.<br /> <br /> BIZ
D
Tu avais pleins de choses sur ta table de marché de noêl, j'espère que ça a bien "marché" pour toi!!<br /> <br /> Tous mes voeux pour cette année 2012 et au plaisir de se revoir.
Publicité