Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
26 décembre 2011

Et voila Noël une fête tant attendu et qui passe

Et voila Noël une fête tant attendu et qui passe si vite , j'espère que vous avez tous passés un bon week end et que vous avez été gaté .

Avec la prépa des marchés pas eu beaucoup de temps pour m'occuper de mon blog , ni pour faire de nouvelles créas d'ailleurs mais encore des petites choses a vous montrer qui sont rester au chaud en attendant....

fimo_d_cembre_2011_033

fimo_d_cembre_2011_032

fimo_d_cembre_2011_041

fimo_d_cembre_2011_078

fimo_d_cembre_2011_102

 

fimo_d_cembre_2011_103

fimo_d_cembre_2011_018

fimo_d_cembre_2011_029

Je vous souhaite a toutes une bonne semaine et de Bonnes Fêtes de fin d'année et surtout une bonne année 2012

Publicité
Commentaires
D
très joli travail , j 'aime beaucoup le travail des couleurs , bonne nuit décolaure
M
Très jolie série ! Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, pleine de créas !!!<br /> <br /> biz rennaises
B
J'aime beaucoup cette série aux couleurs que j'aime beaucoup aussi ! Bisous
O
J'adore ces couleurs, la série est vraiment jolie ! J'en profite pour te souhaiter une excellente fin d'année !! ;)
D
Très belle série, tout mes voeux pour cette nouvelle année. Bisous et à bientôt.
Publicité